Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog en photos des Créations Florales d'Emily Alarcon, pour Lidé Fleurs
29 mars 2010

Un papillon au creux du cou...

Bijou floral : Collier
Pour un mariage, une soirée, un défilé...

Délicat travail de filettage et de collage pour ce collier aux dominantes colorées.
Différents fils employés pour multiplier les effets visuels.
Fleuron travaillé de façon asymétrique, fermoir boule

tour_de_cou_phalaenopsis

Phalaenopsis, amaranthe pendula
ceropegia, galax
Fil alu 2mm fuchia, fil bouillon vert menthe, perles diam 8, colle froide

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cher propriétaire du blog ! Je tiens à vous remercier pour fournir autant d'informations utiles. Merci 1000 fois ! bonne continuation.
S
salut, juste un ptit cm', pour te dire, que tu es tres douée, et je sais de quoi je parle, je suis aussi fleuriste.<br /> ps: tu devrais mettre des categories, sa serais plus simple pour naviguer sur ton blog, a++
Le blog en photos des Créations Florales d'Emily Alarcon, pour Lidé Fleurs
Publicité
Le blog en photos des Créations Florales d'Emily Alarcon, pour Lidé Fleurs
Newsletter
Publicité