Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog en photos des Créations Florales d'Emily Alarcon, pour Lidé Fleurs
10 mai 2009

Eclat de Princesse

Centre de Table Elegant et Délicat

Baptème d'une petite fille, digne d'une princesse !

Perles éclatantes, précioseté des dendrobiums, raffinement au summum !

P1010538

P1010542

Orchidée Dendrobium, anthurium blanc et rosé, Freesia blanc Double
Feuille de schefflera
Bois blanc, perles et épingles à tête, verre pilé, coupe ronde et mousse oasis blanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment sympa ce blog, où peut on trouver plus d information sur ce sujet ? Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. bonne continuation.
Q
Bonjour, Felicitations pour ce bel article ! J'ai vraiment apprecié de lire cette article. Bravo !
Le blog en photos des Créations Florales d'Emily Alarcon, pour Lidé Fleurs
Publicité
Le blog en photos des Créations Florales d'Emily Alarcon, pour Lidé Fleurs
Newsletter
Publicité