Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog en photos des Créations Florales d'Emily Alarcon, pour Lidé Fleurs
3 mars 2010

Demie Lune Blanche

Bouquet de mariée

Style décoratif, tiges naturelles

Bouquet sobre et élégant, contraste de couleur et de textures, souplesse et douceur au coeur des mains.

11092009038___Copie

11092009034

Rose Avalanche
Salal, Tree Fern, Phormium
Ruban de satin, bois blanc (monté sur fil de fer floratapé en blanc pour allier solidité et discrétion)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour je suis à la recherche de ses tiges blanches. pouvez vous me guidez pour en trouver. cdlt
D
Bonjour, On en veut davantage traité de cette manière. Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. Bonne journée
Le blog en photos des Créations Florales d'Emily Alarcon, pour Lidé Fleurs
Publicité
Le blog en photos des Créations Florales d'Emily Alarcon, pour Lidé Fleurs
Newsletter
Publicité