Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog en photos des Créations Florales d'Emily Alarcon, pour Lidé Fleurs
21 mars 2010

Dessus de Capot ou Cadre floral ?

Composition en filettage, collage et cautérisation

Cadre en bambous naturels
Phormium délicatement tressé, arum tout en courbes
Composition idéale pour un capot de voiture et/ou cadre floral à suspendre (dans la salle de mariage ou autre)
Exubérance des fleuilles de Xanadou, feuillage luxuriant aux découpes audacieuses

DSC06123

Arum
Phormium, Xanadou, feuille de Galax
Bambous séchés, fil de laiton, colle froide, clous tapissiers, ventouses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous remercie pour cet article riche en informations. Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. Bonne journée
Le blog en photos des Créations Florales d'Emily Alarcon, pour Lidé Fleurs
Publicité
Le blog en photos des Créations Florales d'Emily Alarcon, pour Lidé Fleurs
Newsletter
Publicité